Marketing Content

Alimenter votre site avec des Contenus de Qualité

 

 

Le Marketing Content consiste à ajouter régulièrement des contenus sur votre site afin d’attirer les prospects via des pages d’atterrissages autres que votre page d’accueil. Vous publiez peut-être déjà des articles de blog ou des actualités mais êtes vous sûr de respecter les règles de rédaction web et de SEO qui sont la base d’un contenu efficace ?

 

1
PRÉVOIR
Établir un planning de publication
2
FORMALISER
Définir le fond et la forme
3
PRODUIRE
Rédiger ou filmer le contenu
4
PARTAGER
Diffuser sur les réseaux

Création de contenu web

 À quelle fréquence publiez-vous vos actualités?

 Pensez-vous que leurs contenus intéressent vos clients?

Pour que le marketing content soit efficace et rentable, la diffusion de contenu doit faire l’objet d’une planification rigoureuse.

Depuis 2014 l’agence IBFY s’est spécialisée dans l’étude sémantique et les opportunités de maillage et a développer une offre souple en fonction de la complexité de vos sujets.

Nos rédacteurs, peuvent prendre en charge la création de vos contenus et leurs partages.

  • Si votre activité justifie que vos articles soient rédigés en interne, nous proposons d’accompagner vos équipes dans le déploiement d’une rédaction web efficace .

Optimisation du référencement naturel

Que pensent vos clients de votre site ?
  • Etes-vous satisfait de votre positionnement dans les moteurs de recherche?
  • Savez-vous qu’il est nécessaire de baliser vos contenus texte et média?

Réussir sa stratégie SEO est un travail qui doit être pensé en amont de tout développement digital. L’expertise que nous avons développée dans ce domaine, nous a permis de formaliser des méthodes très structurées pour satisfaire les exigences des moteurs de recherche en particulier BING et Google.

Dans cette discipline en constant mouvement, nos équipes sont continuellement formées afin d’être toujours informées des nouvelles procédure à appliquer.

Réseaux sociaux et Community Managment

Vous êtes présents sur tous les réseaux sociaux mais êtes vous certains qu’ils correspondent à votre activité ?

Au contraire, vous publiez régulièrement des actualités mais vous ne les partagez pas et elles ne sont présentes que sur votre site ?

Ensemble, nous déterminons quelles sont les actions et les plateformes qui sont pertinentes pour vous en fonction des codes de votre profession.

IBFY établit alors un planning de partage et d’activité sur les réseaux sociaux qui présentent de véritables opportunités de rentabilité pour votre entreprise.

Passer au marketing Content