Marketing Content

Alimenter votre site avec des contenus marketing de qualité

 

 

Le Marketing Content consiste à créer des contenus à forte valeur ajoutée pour vos clients et prospects.

Il permet également d’améliorer votre référencement naturel lorsque vous ajoutez régulièrement des contenus sur votre site et d’attirer de nouveaux clients via des pages d’atterrissages autres que votre page d’accueil.

Vous publiez peut-être déjà des articles de blog ou des actualités mais êtes vous sûrs de respecter les règles de rédaction web et de SEO qui sont la base d’un contenu efficace ?

 

1
PRÉVOIR
Établir un planning de publication
2
FORMALISER
Définir le fond et la forme
3
PRODUIRE
Élaborer les supports et le contenu
4
PARTAGER
Diffuser vos contenus marketing

Création de contenu web

Vous n’êtes pas satisfait de votre positionnement sur Google ?

Vous disposez d’un blog d’entreprise ou vous souhaitez mettre en place une stratégie de contenu pour attirer plus de prospects ?

Pour que le marketing content soit efficace et rentable, la diffusion de vos contenus doit faire l’objet d’une planification rigoureuse.

Depuis 2014 l’agence IBFY s’est spécialisée dans l’étude sémantique et les opportunités de maillage et a développé une offre capable de s’adapter à la complexité de vos sujets.

Ce contenu a une importance capitale dans la réussite de votre stratégie SEO. L’expertise que nous avons développée dans ce domaine, nous a permis de formaliser des méthodes très structurées pour satisfaire les exigences des moteurs de recherche.

Dans cette discipline en constant mouvement, nos équipes sont continuellement formées afin d’être toujours informées des nouvelles procédures à appliquer.

Nos rédacteurs, peuvent prendre en charge la création de vos contenus et leurs partages. Si votre activité justifie que vos articles soient rédigés en interne, nous proposons d’accompagner vos équipes dans le déploiement d’une rédaction web efficace .

Élaboration de tous types de supports de communication

Vous avez décidé de mettre en place une stratégie d’inbound marketing ?
Vous souhaitez créer des supports pertinents pour accompagner vos prospects jusqu’à leur prise de décision ?

Nous vous accompagnons dans la création des contenus qui feront la différence :

  • Articles de blog, infographies, check-list, livres blancs, newsletters
  • Vidéos, podcasts, webinaires,
  • Brochures, démos, templates, documentation produits, cas clients

Autant de lead-magnets qui vont vous permettre de collecter des informations sur vos prospects et d’être présents tout au long de leurs parcours d’achat.

 

Réseaux sociaux et Community Managment

Vous êtes présents sur tous les réseaux sociaux mais êtes vous certains qu’ils correspondent à votre activité ?

Au contraire, vous publiez régulièrement des actualités mais vous ne les partagez pas et elles ne sont présentes que sur votre site ?

Ensemble, nous déterminons quelles sont les actions et les plateformes qui sont pertinentes pour vous en fonction des codes de votre profession.

IBFY établit alors un planning de partage et d’activité sur les réseaux sociaux qui présentent de véritables opportunités de rentabilité pour votre entreprise.

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